Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 15:56
Alors voici le petit jeu des vacances.
Si avant la fin des vacances scolaires quelqu'un qui n'a jamais vu cette photo (j'en suis tellement fier que je l'ai déjà montrée à pas mal de gens) est capable de me dire quel oiseau se cache ici je fais tirer la photo et lui envoi avec grand plaisir ... à vous de jouer.

Bihoreau-gris.JPG

C'est un Bihoreau Gris ou Héron Bihoreau,
pour ceux qui ne l'auraient  pas vu, il est en haut à droite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop facile! :) Biz
Répondre
T
Je suis désolé Pauline, mais le temps est dépassé ;).<br /> Cordialement Thomas
Répondre
P
moi je dirais que c'est un bihoreau gris... enfin il parait blanc mais bon!<br /> par contre je prefererais avoir la photo du herisson lol<br /> bises a vendredi
Répondre
E
toujours pas mais tu peux m'envoyer la photo! bonne reprise
Répondre
T
Je rajouterai même que celui qui trouve exactement, je lui envoie la photo de son choix de mon blog.
Répondre

Présentation

  • : La Nature en photo dans tous ses états.
  • : Après ma formation BTS, le plaisir de la photo continue. Je fait encore de nombreuses sorties sur le terrain et observe de nombreux petits prodiges de la nature et je tenais à vous les faire partager. Savourez bien et laissez vos messages.
  • Contact

Profil

  • Thomas Biarneix
  • En fin de formation pour devenir animateur nature... pas courant hein! Bref passionné de Nature, et d'oiseaux je fais mon bout de chemin et je l'espère dans le respect de notre mère Nature.
 (PS : si les mots avec accents ne s'affichent pas correctement tentez d'actualiser la page)
  • En fin de formation pour devenir animateur nature... pas courant hein! Bref passionné de Nature, et d'oiseaux je fais mon bout de chemin et je l'espère dans le respect de notre mère Nature. (PS : si les mots avec accents ne s'affichent pas correctement tentez d'actualiser la page)

Recherche

Liens